Emilie Pastèque



À PROPOS DE L'AUTEUR
Ludovic Flamant
Auteur de Emilie Pastèque

Né le 31 mars 1978 à Namur

Théâtre, Lycée Martin V, Louvain-la-Neuve Audio-Visuel, IATA, Namur Ecole internationale du conte, Bruxelles

Ancien Lauréat du Prix international Jeunes Auteurs et plus récemment du Prix Geneviève Grand’Ry de poésie. Animateur en bibliothèque et conteur. Centres d’intérêt : des histoires d’individus et de sentiments humains, si possible drôles et surtout ne soufflant pas au lecteur ce qu’il doit penser. Méthode : « Faire les courses, le ménage, prendre les transports en commun, m’occuper de mes enfants, de ma amoureuse, tout ce qui m’empêche d’écrire. Parce que moins je peux plus je veux. » Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2006, 2008, 2011 et 2013 Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2021


NOS EXPERTS EN PARLENT...
Ricochet

Bienvenue dans la chambre de Emilie Pastèque ! Si vous parvenez à y entrer… Car, ce n'est pas une chambre, mais une boîte à trésor, ce n'est pas un lieu pour dormir, mais un espace entièrement dédié au rangement des objets que Emilie collecte par-ci par-là depuis sa plus tendre enfance. Un vrai capharnaüm ! Paniers, pinceaux, barrettes, tasses, foulards, livres, ciseaux, coquillages……


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Emilie Pastèque"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La maison de Martin

Martin habite une haute maison rose dans une vaste plaine que le vent traverse en courant.…

Et après, il y aura

Quand bébé arrive, certaines choses changent pour l'aîné.

La petite reine

L’arrivée d’un nouveau né dans la famille traité avec humour et tendresse. Lorsque l’enfant roi (ou reine) doit partager sa place, ce n’est pas toujours évident. S’en suivent des sentiments mêlés, la jalousie, les bêtises, l’envie de voir disparaître le nouveau venu…Mais cette petite reine aura aussi l’envie de donner et de jouer…Un petit…