C’est moi le plus fort

RÉSUMÉ

Le loup veut vérifier ce qu’on pense de lui. Il pose cette question aux habitants de la forêt « Dis-moi, qui est le plus fort ? » Et tout le monde, du petit chaperon rouge, aux trois petits cochons en passant par les sept nains, lui répond : « Le plus fort, c’est le loup. » Alors, quand une espèce de petit crapaud insignifiant lui tient tête, le loup se fâche.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Mario Ramos

Auteur et illustrateur de C’est moi le plus fort

Mario Ramos est né à Bruxelles. Auteur engagé auprès des enfants et des professionnels, il a publié ses 33 albums chez Pastel. Ses loups, cochons, singes et autres personnages font rire et réfléchir les grands et les petits dans le monde entier. Il nous a quittés en 2012.
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Un loup part en promenade et s’assure de sa toute puissance à chaque rencontre. Qu’il s’agit du lapin, du petit chaperon rouge ou des trois petits cochons chacun s’accorde à reconnaître le pouvoir du loup. Jusqu’à l’arrivée d’un petit crapaud… Entre orgueil et humilité, un album jouant sur les répétitions et l’humour.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:loup - "C’est moi le plus fort"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Trop petit loup

Un louveteau aussi fanfaron qu’attendrissant décide un beau jour qu’il est assez grand pour chasser tout seul. Il part à la recherche de ses premières proies, plus grosses ou plus malignes que lui……

10 Hiboux

Quand un hibou roux rencontre un hibou à poux, voilà deux hiboux à poux qui se cachent dans…

Le docteur du coeur

Rien ne va aujourd'hui ! Ours s'endort tout le temps, Lapin a les oreilles qui…