Eclipsis, la destinée des mondes (tome 2) : L'alliance


RÉSUMÉ

Alors qu’Arimane est couronné roi et que le Monde Principal est en liesse, les parents d’Angélique leur apportent de sombres nouvelles du Monde des Savoirs. Les fantômes du passé vont bientôt refaire surface et la jeune femme devra démasquer les traîtres parmi ses alliés. À nouveau confrontée à des choix difficiles, Angélique parviendra-t-elle à la fois à repousser les sorcières et l’Eclipsis, mais aussi à sauver ses compagnons ?

«…quand quelqu’un entreprend un voyage, celui-ci ne peut être interrompu. Tant que l’on trouve une porte à traverser, on se doit d’avancer…»


À PROPOS DE L'AUTEUR
Emilie Ansciaux
Auteur de Eclipsis, la destinée des mondes (tome 2) : L'alliance
Belge, passionnée par l’écriture et par la création artistique de manière générale, Emilie Ansciaux écrit de courtes nouvelles depuis ses huit ans. Elle se lance pourtant dans une carrière scientifique, jusqu’à un doctorat en sciences biomédicales, avant de revenir vers son premier amour : l’écriture. Cette autrice touche-à-tout et très indépendante publie son premier roman en 2013 à l’âge de 26 ans, avant de monter sa propre maison d’édition, deux ans plus tard. Publiant d’abord dans le genre de la fantasy (Eclipsis, la Destinée des Mondes), elle varie très vite les styles et écrit autant pour les tout petits (Doudou, le petit dragon qui voulait lire), que pour un public adulte averti (La Mélodie).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Eclipsis, la destinée des mondes (tome 2) : L'alliance"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9172 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Mélusine ou La robe de saphir

Espace Nord poursuit sa politique de réédition et de réimpression…

Le Grand Nocturne / Les Cercles de l’épouvante

Jean RAY , Le grand nocturne / Les cercles de l’épouvante…