De la terrible et magnifique histoire des créatures les plus moches de l’univers : comment elles aidèrent Polo, et comment ils sauvèrent le monde


RÉSUMÉ
Petit Polo, 11 ans, travaille dans une usine de fabrication de crayons. Ceux qu'il réussit à avoir lui sont volés par Jean-Yves. Pour s'évader, il dessine des petits monstres magnifiques. Les Yurks, petits extraterrestres horriblement laids, veulent se réincarner dans de belles formes. Ils découvrent les dessins de Petit Polo.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Thomas Gunzig
Auteur de De la terrible et magnifique histoire des créatures les plus moches de l’univers : comment elles aidèrent Polo, et comment ils sauvèrent le monde

Né le 07 septembre 1970

Sciences politiques, Bruxelles

romancier

Professeur à Saint-Luc et La Cambre, libraire, écrivain, chroniqueur pour "Le Soir", "La Libre Belgique", "Elle Belgique", et "RTBF La Première". Des histoires, des histoires, des histoires.

 

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "De la terrible et magnifique histoire des créatures les plus moches de l’univers : comment elles aidèrent Polo, et comment ils sauvèrent le monde"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Madame Ours

Tous les soirs, maman lit à Thomas l'histoire de Maman Ours et ses trois oursons. Un soir Maman Ours sort du livre et emmène la mère de Thomas, fatiguée, dans sa caverne pour…

Les câlins sandwich

Les jumelles Hip et Hop adorent que leurs parents leur racontent des histoires qui font peur pour pouvoir…