Contrôle (Volume 1)


RÉSUMÉ
Un son étrange frappe brusquement toute l’humanité. Un bruit désagréable, constant, qui plonge le monde dans la folie en l’espace de deux jours.

Le troisième jour, à l’exception de quelques survivants, l’humanité semble avoir complètement disparu. Parmi les rescapés, Jim Kerman, un adolescent de 17 ans,  se retrouve, malgré lui, confronté aux premières répercussions de cette tragique disparition.

Chien enragé, panne d’électricité, vol dans les supermarchés… Jim n’était pas préparé à ce Nouveau Monde et encore moins à cette créature qui erre dans l’ombre et qui semble bien déterminée à en finir avec toute trace de vie sur terre.




AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Contrôle (Volume 1)"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Un été dans la combe

Quelque part entre Argonne et Champagne, un vagabond s'installe…

Les sept visages de l'eau

" Je sens ses bras autour de ma taille. Il me serre si fort. Je n'ose ouvrir les yeux. La chaleur de sa langue sur la mienne, que c'est doux, que c'est bon. Je profite de ce baiser qui n'en finit pas, de ses mains qui crient tendresse, de ses jambes qui disent caresses, de ce corps qui surgit de l'arbre en chantant l'Amour !". Les sept visages de l'eau, un mariage d'amour et de haine où le passé imprègne le présent et détermine l'amour. FranMi nous emmène à travers une recherche d'identité, d'un rôle social dans une communauté villageoise qui, à l'instar de Saint-Léger, son village d'adoption, présente plein de contradictions. Comment vivre, comment demeurer dans un environnement où les traditions et habitudes anciennes se frottent à la consommation et la vitesse…

L’Itoi

D’abord remarqué comme nouvelliste, dans la revue Marginales et trois recueils édités entre 2012 et 2018…