Chéssoi


RÉSUMÉ

Lino est un être très possessif qui se construit une montagne de ses biens, en les inventoriant régulièrement avec soin. Mais un jour tout s’effondre, et alors il ne lui reste rien, sauf la tristesse. Et si alors quelque chose changeait ?

Télécharger en PDF


DOCUMENT(S) ASSOCIÉ(S)

À PROPOS DE L'AUTEUR
Sandra Edinger
Auteur et illustrateur de Chéssoi
Sandra Edinger a grandi dans un village aux abords de Nancy. Grande exploratrice de parcs à vaches et terrains en friche, rat de bibliothèque, collectionneuse d'images, elle se tourne naturellement vers les études artistiques. Après un bref passage aux Beaux--Arts d'Epinal, elle part étudier à La Cambre. C’est devant sa table à dessin, en Belgique, qu'elle partage ses intérêts d'enfant en donnant vie à ses histoires. Lauréate du Prix Première Œuvre de la Fédération Wallonie-Bruxelles, 2020 Lauréate d'une bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Découverte, 2020

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Chéssoi"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L’empereur des animaux

Lorsqu'il faut élire l'empereur de tous les animaux, c'est la révolution. Le lion, roi des mammifères, la baleine qui domine le monde des eaux ou l'aigle qui domine celui des airs ou encore la fourmi, princesse des insectes veulent chacun être l'heureux élu. Mais il n'y en aura qu'un…