Les racines de l’ordre noir (tome 2) : Cathares

RÉSUMÉ
Après une aventure initiatique dans Vikings, Pierre Le Bihan poursuit son enquête sur l’Ahnenerbe, officine nazie créée par Himmler et destinée à étudier les racines du peuple germanique. Il enquête sur Otto Rahn, historien maudit qui a disparu dans des circonstances troubles à la veille de la guerre, après avoir consacré sa vie aux cathares.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Patrick Weber

Auteur de Les racines de l’ordre noir (tome 2) : Cathares

Patrick Weber est historien de l'art et archéologue de formation. Journaliste, écrivain et scénariste, il est l'auteur de Histoire de l'art, paru chez Librio, ainsi que du Démon de Pharos, de la collection « Alix » chez Casterman. Passionné par l'exploration du passé, il a créé le Club de l'Histoire et le Salon du Livre d'Histoire de Bruxelles et vit entre trois villes riches d'Histoire : Bruxelles, Paris et Rome.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les racines de l’ordre noir (tome 2) : Cathares"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 19177 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Brefs déluges

Parfois, on ne sait pas ce qui brûle. On voudrait ne pas savoir. Les flammes gardent le secret…

Les filles d’Aphrodite : Pas de fumée sans jeux (tome 2)

New York, au milieu des années 30. Lenni et Mona, deux jeunes filles de 20 ans, dirigent une agence matrimoniale baptisée "les filles d'Aphrodite". Guidées par leur flair, un peu de voyance et surtout par le délire ambiant de ces années-là, elles s'amusent à faire se croiser la vie de leurs clients. Mais les affaires louches, les complots et les meurtres ne tardent pas à faire irruption. Orpheline de naissance, Lenni vient d’apprendre l’identité de sa mère et de se découvrir une soeur jumelle assassinée. Va-t-elle enfin connaître son père ? Et qui est…

Marcher noir : Chroniques du monde confiné

Flâner, arpenter les rues, à son rythme. Appréhender…