Babylone dream


RÉSUMÉ
Deux jeunes couples sont retrouvés assassinés le lendemain de leur nuit de noces. Les scènes des crimes sont identiques et les corps mutilés. Parallèlement à l’affaire, le photographe des mariés constate qu’un visage flou apparaît en arrière-plan des clichés des deux mariages mais également sur des clichés qu’il a réalisés de sa femme et de sa fille.


À PROPOS DE L'AUTEUR
Nadine Monfils
Auteur de Babylone dream
Ecrivain ( pas veine, n’aime pas le féminisme) et réalisatrice belge. A 20 ans, j’étais professeur de morale et j’ai publié des contes pour petites filles perverses. Comédienne, galeriste, critique littéraire pour des journaux satyriques, j’ai donné des ateliers d’écriture dans les prisons. Plus de 80 romans  et polars publiés à la Série Noire, Belfond, Le Fleuve, Pocket…). Un film « Madame Edouard »- que j’ai écrit et réalisé- avec un casting prestigieux ( Didier Bourdon, Michel Blanc, J.Balasko, D.Lavanant, Annie Cordy, Bouli Lanners…et musique originale de Benabar) ainsi que des pièces de théâtre jouées en Belgique et en France. Imprégnée du côté déjanté, humour noir et surréaliste de mon pays, on me dit inclassable.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Babylone dream"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 16454 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Waterloo, mortelle plaine

Quatrième participation à la collection de polars «  Noir Corbeau » , c’est…

Les enquêtes de Raoul Thibaud (tome 2) : Le crime du prince de Galles

En pleine nuit, un coup de téléphone réveille Raoul Thibaut : Marguerite Steinheil, une vieille amie, annonce que son amant vient de tuer son mari. Or cet amant n'est autre qu'Edouard VII, roi de Grande-Bretagne. Que cette affaire soit révélée, et les conséquences pourraient s'avérer…

Des lendemains qui hantent

Voici un thriller qui démarre sur les chapeaux…