Exposition : Manuel de Civilité Biohardcore

Dédicace , Exposition , Rencontre , Bande dessinée

Exposition : Manuel de Civilité Biohardcore
DESCRIPTION

une exposition de Stéphane de Groef, Antoine Boute & Adrien Herda

Antoine Boute, Stéphane de Groef et Adrien Herda – respectivement auteur, plasticien et dessinateur – appréhendent l’avenir avec une confiance toute relative. En témoigne ce Manuel de Civilité Biohardcore qui, dans une explosion de couleurs et de typographies, recompose le quotidien avec des conseils pour aborder la vie sereinement en branchant un Kärcher aux égouts pour dégager une piste de pétanque ou encore emmener ses enfants camper dans un "spot bien déglingue" pour les réveiller en leur faisant croire qu’ils passent à la télé.

À la manière de planches pédagogique et éducatives, éléments narratifs, injonctions politiques et environnementales se digèrent les uns les autres pour former un ensemble fascinant, d’où se dégagent une poésie et un malaise déconcertants.

L’exposition déclinée à partir de cet étrange ouvrage à l’ingéniosité graphique et littéraire ravira un large public composé de révoltés de la société, de poètes en mal de reconnaissance et d’amateurs de bande dessinée indépendante !

Vernissage et dédicace
Le mardi 1er septembre de 16h à 21h

Port du masque obligatoire. Entrée limitée à 25 personnes.
Exposition accessible du lundi  au samedi
De 12h30 à 19h30



INFORMATIONS PRATIQUES

Date
Du 1 septembre 2020 au 19 septembre 2020
De 12h30 à 19h30
Lieu
Galerie arts factory
27 rue de charonne
75011 Paris
Prix et réservation
Prix: Entrée gratuite
Organisateur
Galerie arts factory