Zoé et Théo Vol 12. Il est temps de dormir


RÉSUMÉ

Zoé et Théo ne veulent pas se coucher ! Et puis il y a ce rugissement de lion dans le salon… cela mérite bien une expédition. Une histoire pour dédramatiser l’heure du coucher.

 

  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DES AUTEURS
Catherine Metzmeyer
Auteur de Zoé et Théo Vol 12. Il est temps de dormir

Née le 16 janvier 1954 à Sablé / Sarthe (France).

Du plus loin qu’il m’en souvienne, mes parents m’ont toujours offert des livres. Toute petite, je collectionnais les albums Coquelicot, les petits livres d’Or. Ils me collent toujours à la mémoire. C’est fou comme on n’oublie jamais ses premiers livres tout comme sa première peluche. Mon nounours à moi, veille sur mes souvenirs tout en haut de ma bibliothèque entre L’île du Père Noël, et Le rêve de Catherine. C’est dire le bonheur que j’ai à écrire des histoires !

Marc Vanenis
Illustrateur de Zoé et Théo Vol 12. Il est temps de dormir

Né à Bruxelles en 1957, Marc Vanenis travaille en tant qu’illustrateur et graphiste publicitaire. Il collabore à de nombreuses revues et magazines pour adultes ou pour enfants (Bayard Presse, éditions Milan).


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Zoé et Théo Vol 12. Il est temps de dormir"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

C’est dégoûtant !

Les expériences illustrées d'une petite fille blonde que rien ne rebute : boire de l'eau du bain,…

L'élève Ducobu Vol 4. La lutte des classes

La vie à l'école n'est pas un long fleuve tranquille. Pour certains, l'année scolaire est même plutôt celle de tous les dangers.La vie à l'école n'est pas un long…

Sac à puces Vol 4. Docteur Pupuces

Si Margot s'en sort, la famille Duchêne lui devra une fière chandelle. Lorsque la petite perd connaissance, c'est lui qui réveille la maisonnée. Dans sa chambre d'hôpital, c'est lui qui se trouve à son chevet. Quand la médecine semble impuissante, c'est lui qui prend le relais. Lui, c'est Sac à Puces, bien sûr, son…