Un jour mon prince viendra





À PROPOS DES AUTEURS
Kitty Crowther
Illustrateur de Un jour mon prince viendra
Kitty Crowther est née en 1970 à Bruxelles d´un père anglais et d´une mère suédoise. Après avoir obtenu un graduat en illustration à l'Institut Saint-Luc, elle publie à 24 ans son premier livre chez Pastel-l´Ecole des Loisirs. Depuis, elle travaille principalement pour Pastel, mais aussi pour Albin Michel, Didier jeunesse, Casterman et pour des revue pour enfants (Astrapi, Milan presse, Averbode). Depuis 1992, elle a reçu de nombreux prix, tant pour ses créations graphiques que pour les histoires qu´elle construit de toutes pièces, des textes et illustrations empreints de poésie et de délicatesse même si les sujets sont souvent difficiles et forts. Si son dessin est une forme d´écriture, elle dit avoir «la fascination du trait, de la ligne tremblante, hachée, dure, tendre. Un trait peut dire beaucoup de choses.»


NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Marguerite la sorcière veut à tout prix épouser un prince. Mais, les uns après les autres tous les princes du royaume lui répondent "non". Marguerite les transforme alors tous en crapauds.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Un jour mon prince viendra"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le petit sapin qui aimait les couleurs

Pourquoi les feuilles des autres arbres changent-elles de couleur ? Pourquoi les aiguilles des sapins restent-elles vertes…

Va faire un tour

Lorsqu'on est en colère, quand tout va mal, il est bon parfois d'aller faire un tour. Le tour du…