Trois siècles d’amour


RÉSUMÉ
Une famille part en vacances pour la dernière fois. La narratrice apprend à surmonter sa souffrance grâce à un amour absolu de la vie.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Eva Kavian
Auteur de Trois siècles d’amour

Née le 15 juin 1964 à Namur

Ergothérapie, Bruxelles

Si mes romans sont de pures fictions, ils sont cependant suscités par une émotion profonde et nourris d'éléments vécus. Les thèmes : amour, désir, relation dans la fratrie et parents-enfants, familles monoparentales, deuils violents, solidarité, l'action comme outil face au désarroi. Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2009, 2012 et 2014 Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2011
FIRST:xfirstword - "Trois siècles d’amour"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sortilèges

Mannequins de cire, diables, Mephisto, vieilles dames d’âge indéfinissable, vieux antiquaires et statues peuplent les douze contes fantastiques de ce recueil : « Le Diable à…

Échec au temps

18 juin 1815 : Napoléon remporte la bataille de Waterloo. Fait historique indubitable. Un siècle plus tard, à Ostende, un ingénieur physicien, un professeur bohême et un négociant menacé…

Je t’aime

Je t’aime , le nouveau roman de Barbara Abel, est construit autour d’un fait divers. Un jeune conducteur percute un car scolaire, tue un écolier de sept ans assis au mauvais endroit dans le bus,…