Tant qu´il y aura des Belges



À PROPOS DE L'AUTEUR
Michel Robert
Auteur de Tant qu´il y aura des Belges
Michel Robert, né à Charleroi, le 29 avril 1954 est écrivain, auteur dramatique et metteur en scène. Il monte sur les planches du théâtre en wallon à l’âge de 10 ans. Il écrit son premier texte en langue wallonne à l’âge de 23 ans. Il a écrit plus de trente pièces de théâtre, revues et sons et lumières. Nombre de ses œuvres ont permis au Cercle dramatique « l’Équipe de Gerpinnes », de remporter à cinq reprises la « Coupe du Roi Albert Premier ». Il est attaché à son folklore des marches de l’entre-Sambre-et-Meuse, il valorise celui-ci, dans de nombreuses publications en langue wallonne. Avec son complice, Michel Meurée, ils ont co-écrit, plus de cent cinquante feuilletons radiophoniques pour la radio « Vivacité ».

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Tant qu´il y aura des Belges"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sac à puces Vol 5. Le lundi au soleil

Des chiens qui peuvent faire du baby-sitting, rouler à vélo, utiliser une carte de crédit ou adoucir les dernières heures d'un vieux hamster, ça ne court pas les rues. Et pourtant, Sac à puces, bâtard pure race…

Le noël du loup

Un conte de Noël dans la tradition de Dickens. C'est l'hiver, il neige, et le pauvre loup a faim. Alors il croque, croque tout…