Sorry

À PROPOS DE L'AUTEUR
Bart Moeyaert

Auteur de Sorry

Bart Moyaert a publié son premier roman en 1983. Il commence a publié à l'âge de 19 ans. Aujourd'hui son œuvre se compose de très nombreux romans pour enfants comme pour adultes.

NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Bianca vit avec son petit frère malade du cœur et sa mère. Elle souffre du manque d’attention de cette dernière et se comporte de manière soi-disant « ingérable », même auprès de son père et sa nouvelle femme. En vrai, Bianca s’interdit la spontanéité, préférant se réfugier dans un petit recoin derrière la maison. Un après-midi d’été, un ami du petit frère vient à…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Sorry"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La vie de château

A Druentia, la vie des gens modestes n’est pas facile. Comme sa mère, Zia travaille comme couturière…

Chroniques des Hémisphères 1 : Le Bal des Poussières

Au XXIe et dernier siècle de l’ère chrétienne, une pandémie décime les pays du Sud. Le Nord s’en protège en érigeant un mur qui coupe le monde en deux. Les deux hémisphères s’ignorent pendant des siècles et l’Histoire dit que plus rien ne survit au Sud. Jusqu’au jour où un enfant du Nord reçoit le don de voir à travers les yeux d’un animal vivant dans le Sud. Cham est le fils de la femme la plus puissante de l’Urbe. Il a 5 ans quand son père l’enlève et l’emmène au cœur d’une forêt, loin de la ville, dans un village où l’on porte le nom de son animal totem. Cham devient « Caracal », l’âme sœur d’un félin. Ce félin, c’est l’animal domestique de Sagana, une jeune fille vivant dans le village africain de Zongo à l’autre bout du monde, au-delà du mur. L’eau y est monnaie de chantage. La sécheresse assoiffe le pays. Sur les épaules de Sagana pèse une prophétie : elle est celle qui ramènera l’eau à son peuple, l’Eau du Ciel. Pour sauver leurs différents mondes, ils devront comprendre leur passé, et unir…