Rien que pour les filles. Réalisations pour soi et pour ses amies | Objectif plumes

Rien que pour les filles. Réalisations pour soi et pour ses amies

À PROPOS DE L'AUTEUR
Catherine Fradier

Auteur et illustrateur de Rien que pour les filles. Réalisations pour soi et pour ses amies

Née le 18 septembre 1979 à Etterbeek

Académie Beaux-Arts, Illustration-BD, Bruxelles

Je me diversifie beaucoup dans mes techniques. Je travaille autant à l’ordinateur qu’à l’acrylique. Je dessine ou je couds, peu importe. Parfois je fais même du volume… L’important c’est que ça m’amuse !


NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Absolument toutes les petites filles trouveront leur bonheur dans ce premier livre de la série Fun de la collection Grands Livres! Catherine Fradier a pensé à tout: les activités pour groupes de copines (messages secrets, invitations…), les petits cadeaux à offrir (des éternels bracelets brésiliens aux originaux porte-clés), et même à la coquetterie légendaire des filles (vêtements customisés,…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Rien que pour les filles. Réalisations pour soi et pour ses amies"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le petit Izoard de poche

La poésie de Jacques Izoard (Liège, 1936-2008) est de tous âges. Dans ses délicieux bibelots poétiques s’entremêlent souvenirs, sonorités et sensations. On les déguste avec plaisir, on en joue et l’on peut…

Tout le monde a peur

Presque dix ans après  Tout le monde fait caca , les deux acolytes remettent le couvert à partir d'une constatation tout aussi évidente. On retrouve même ici le fameux roi lion en cape rouge qui, sur son pot, faisait la couverture. Dans ce grand et solide cartonné, chaque page de droite répond à celle de gauche selon un schéma cocasse qui a fait ses preuves : A a peur de B mais B a peur de C. Parfois même A a peur de B et B a peur de A. Un exemple? Sur la couverture, la souris verte – qui déguste un cornet glacé – fait peur à l'éléphant à casquette. Mais, le temps de tourner la page, le rongeur au museau pointu abandonne son dessert sans demander son reste… par peur du chat gris. Ce même chat gris qui, à la vue du bain qui coule, va grimper au rideau! Quant à l'éléphant à casquette, on le retrouvera plus tard, semant l'inquiétude dans une colonie de fourmis… avant de faire grise mine à l'idée de se retrouver tout seul. Les "réactions en chaîne" sont menées tambour battant. Et la chute inattendue fera plaisir…