Rage dedans



À PROPOS DE L'AUTEUR
Rascal (Pascal Nottet)
Auteur et illustrateur de Rage dedans
Rascal, alias Pascal Nottet, est né en 1959 à Namur. Après avoir travaillé dans la publicité, réalisé des affiches pour le théâtre, et fait plusieurs métiers, il se consacre à présent aux livres pour enfants. Il a publié de nombreux livres et reçu de multiples prix. En 2003, il a reçu le prix Sorcières pour Ami-Ami. Le Grand prix triennal en littérature de Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles lui est décerné en 2009 pour l'ensemble de son œuvre. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2007, 2014 et 2019 Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2012


NOS EXPERTS EN PARLENT...
Ricochet

De petit format, tout en noir et blanc, l’ouvrage propose une entrée originale vers un univers poétique, décalé et vertigineux. Les mots s’étalent sur les pages, ou tombent dessus. L’impression d’aléatoire, de magique, touche alors sa cible : l’émotion du lecteur. Le « toutattaché » prend sens, les dessins inspirent, l’imaginaire est pixélisé et invite nécessairement le jeune…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Rage dedans"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16311 ) [domains] => Array ( [0] => 9319 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les aventures de moi-même : journal du Grand Amour

J’ai un problème : je suis tombé amoureux (enfin je crois). Je m’appelle Gaspard, j’ai 10 ans, et je n’ai pas du tout envie de tomber amoureux. Mais comment on lutte contre l’amour ? - je change d’école. - je me casse la jambe pour rester à la maison. - je l’évite à chaque fois que je la vois. - je me convaincs que…