Quand je serai grande

À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean Maubille

Auteur et illustrateur de Quand je serai grande

Né le 1er août 1964 à Léopoldville, Congo.

Illustration, Académie royale des Beaux-Arts, Bruxelles.

Au début, c’est l’envie de dessiner un personnage, prenons par exemple un loup. Et s’il lui arrivait quelque chose à ce loup, voilà l’histoire ! Ainsi s’élabore le livre comme un puzzle d’images, de couleurs et de mots. Je collabore avec diverses revues pour la jeunesse.

 
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Le rhinocéros, l'éléphant et la girfae s'image lorsqu'il seront grand. Mais la petit souris ne peut le faire et éclate en sanglots.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Quand je serai grande"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le doudou de la reine des bisous

La reine des bisous est toujours aux petits soins…

Jouez fleurettes !

Des enfants s’ébattent sur ces pages, chacun a pris les traits et…

Justin n’a peur de rien

Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois.Justin tait sa peur du noir par crainte d'être la cible des moqueries de son entourage. Jusqu'au jour où il se rend compte que son père a peur, lui aussi, quelquefois.Philippe Goossens et Thierry Robberecht proposent chez Mijade les aventures d’un nouveau personnage, Justin, un petit loup téméraire. Devant ses amis, Justin n’a peur de rien et se venterait plutôt de ses exploits. Peur de rien, c’est vite dit, car lorsqu’il voit une araignée, il appelle à l’aide. Il sera finalement sauvé par Max, son ami. Et lorsqu’il en discutera avec son père, Justin comprendra qu’on…