Quand je prends mon petit déjeuner

À PROPOS DE L'AUTEUR
Peter Elliott

Auteur et illustrateur de Quand je prends mon petit déjeuner

Né le 1 mars 1970 à Berchem-Sainte-Agathe

Illustration, Saint-Luc, Bruxelles

Depuis 20 ans je mets des images sur des mots. Alors, quand on me demande de raconter ces images avec des mots… ! Je me dis que le plus simple est sans doute de vous inviter à visiter mon site. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2014 Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2020
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Le matin, quand on se réveille, il arrive qu’on dorme encore un peu et que les rêves s’insinuent entre deux tartines. Les pensées fusent, s’enchaînent, sautent du coq à l’âne et l’esprit vagabonde dans le pays du merveilleux. Pourquoi l’œuf a-t-il une forme si parfaite ? Le petit pot de beurre, ne rappelle-t-il pas une histoire souvent entendue ? À chaque aliment rencontré, les…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Quand je prends mon petit déjeuner"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Avec mon petit frère que j'aime

Laurence L.Afano signe une nouvelle série aux Editions du rocher avec un petit zèbre Zébulon qui nous présente titre après titre l'ensemble de sa famille. Ce titre se focalise sur Zénon, son petit frère avec qui il forme une sacrée paire. Ensemble, ces deux zèbres font plein de carabistouilles : cela va du saut dans les flaques au réveil en fanfare des parents le dimanche, les déguisements, une séance d'observation des fourmis, un échange de vélo jusqu’aux chaussettes qui deviennent des marionnettes. Une complicité évoquée et un univers enfantin tendre et pétillant…

Le doudou de la reine des bisous

La reine des bisous est toujours aux petits soins…

Vite, c’est l’heure !

C’est l’effervescence chez les insectes, tout le monde se dépêche ! Ils arrivent au compte-goutte et…