Quand je prends mon petit déjeuner

À PROPOS DE L'AUTEUR
Peter Elliott

Auteur et illustrateur de Quand je prends mon petit déjeuner

Né le 1 mars 1970 à Berchem-Sainte-Agathe

Illustration, Saint-Luc, Bruxelles

Depuis 20 ans je mets des images sur des mots. Alors, quand on me demande de raconter ces images avec des mots… ! Je me dis que le plus simple est sans doute de vous inviter à visiter mon site. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2014 Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2020
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Le matin, quand on se réveille, il arrive qu’on dorme encore un peu et que les rêves s’insinuent entre deux tartines. Les pensées fusent, s’enchaînent, sautent du coq à l’âne et l’esprit vagabonde dans le pays du merveilleux. Pourquoi l’œuf a-t-il une forme si parfaite ? Le petit pot de beurre, ne rappelle-t-il pas une histoire souvent entendue ? À chaque aliment rencontré, les…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Quand je prends mon petit déjeuner"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Pelote et repelote

Petits petons, petit peta, de bas en haut, un point à l’endroit, un point à l’envers,…

Gros ours, il fait froid !

Brrr, il a beaucoup neigé, Gros ours se hâte de rentrer chez lui ! Mais... qu'y a-t-il…

Le pays d'en bas la mer

Le conte évoque la solitude, mais aussi l’aspiration à la dignité et à l’autonomie de petits héros handicapés. C’est une ouverture à l’Autre dans la richesse de sa différence et de ses compétences ! La typographie et la mise en couleur de ce premier album bilingue créole réunionnais-français ont été conçues suivant les conseils d’enfants déficients visuels. Premiers…