Pour une autre vie


RÉSUMÉ

Minneapolis, 2055. Grace, tout juste diplômée en psychologie, tente de se faire une place dans un monde ravagé par les cataclysmes et les guerres sociales. Blasée par son quotidien invivable et insipide, elle se questionne sur son avenir lorsqu’un étrange courrier lui parvient : une invitation à participer à une expérience sociale un peu particulière, consistant à passer un an dans un bunker souterrain dans lequel elle aura la possibilité de découvrir le monde tel qu’il était autrefois. En échange de sa participation, des avantages qu’elle ne peut se permettre de refuser. Par curiosité, mais aussi pour s’assurer un futur meilleur, elle décide de relever le défi et de prendre part à l’aventure. Mais une fois à l’intérieur, des questions émergent. Que font-ils ici ? Quel est le but profond de cette expérience ? Au fil des jours, la jolie aventure qu’on leur avait promise devient un cauchemar. Et si l’expérience, c’était eux ?


DOCUMENT(S) ASSOCIÉ(S)

À PROPOS DE L'AUTEUR
Sabrina Tabard
Auteur de Pour une autre vie
Formation scolaire 1992-1998 : études primaires à l'école communale de Mageret 1998- 2000 : études de l'enseignement secondaire inférieur à l'Indsé Bastogne 2000-2004 : études de l'enseignement secondaire au Séminaire de Bastogne 2004-2009 : bachelier en sciences de gestion à HEC-ULg 2009-2010 : master en sciences de gestions à HEC-ULg 2016 : Formation qualifiante des experts-comptables à l'Université du Luxembourg Emplois 2010-2015 : Auditeur externe chez KPMG Luxembourg 2015-2017 : Auditeur externe chez Wako S.A. 2017- : Responsable comptable chez Wako S.A.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Pour une autre vie"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Loup et les hommes

Paris, 1663. Au cours d'une soirée, Armand, marquis de Canilhac, reconnaît, au cou d'une jeune Iroquoise, un saphir qui appartenait à son frère adoptif, Loup, qu'il a trahi et condamné aux galères vingt…

Mon coffre d'acajou

«Depuis la révolution verte, les jouisseurs et les hédonistes sont emmenés, sous…