Pour saluer l’homme qui rit | Objectif plumes

Pour saluer l’homme qui rit

PRIX
  •   Prix Gauchez-Philippot, 1979
À PROPOS DE L'AUTEUR
Max Vilain

Auteur de Pour saluer l’homme qui rit

Humanités anciennes à l'Athénée Royal de Charleroi. De 1950 à 1957 séminaire : philosophie à Louvain et théologie à Tournai. Ordination sacerdotale le 10 février 1957.De 1957 à 1968 Vicaire à Courcelles St Lambert. De 1968 à 1974 Aumônier d'action apostolique et sociale en Thudinie. Curé d'Ham-sur-Heure et adjoint à l'aumonerie des œuvres de Thudinie.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Pour saluer l’homme qui rit"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Akli, prince du désert

Akli doit traverser le désert pour aller chez son oncle et affronter les méchants génies. Il demande à Azumar le chameau de l'accompagner et pour le convaincre, il lui propose…

Chant de feu

"Un beau livre, sobre, vif, qui rend tangibles les saisons et les heures. Les illustrations d’Anne Leloup devancent ou suivent le poème avec la force sereine des empreintes." Critique de Françoise Lison dans Le courrier de l’Escaut paru en octobre 1999. Extrait : "A force de se chercher de se trouver de se perdre de rouvrir le sentier des rencontres de déplorer les malentendus les impasses de célébrer les retrouvailles ils déboucheront dans la clarté sans fin" [Source : Le site des éditions…

Yseut dans la pénombre

Yseut s'apprête à jouer son nouveau spectacle, réalisé à partir d'un long poème écrit par…