Petites pièces pour dire le monde : Coro Nero/Le cœur noir - Le rapport des enfants sur l'état du monde - Le Ministère des intérieurs (Volume 2)


RÉSUMÉ

Comprend « Coro nero », « Le rapport des enfants sur l’état du monde », « Le Ministère des intérieurs ». Ces trois pièces abordent des sujets auxquels les adolescents sont souvent sensibles : l’horreur des camps nazis, la responsabilité des adultes quant à l’état du monde contemporain et la question de la violence dans les banlieues où le rêve et l’espoir en des jours meilleurs ont disparu.




AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Petites pièces pour dire le monde : Coro Nero/Le cœur noir - Le rapport des enfants sur l'état du monde - Le Ministère des intérieurs (Volume 2)"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9212 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Haut les masques

Mamino est fan de théâtre. D’ailleurs, son métier est de mettre en scène des pièces. Mais elle est encore plus fan de Pitchou et Loulou, ses deux petits enfants. Eux, pour le moment, sont un peu agacés car une étrange maladie les oblige à porter le masque. Mamino, quant à elle, est un peu embêtée aussi, mais décide que l’important, c’est de garder le sourire ! Un ouvrage qui aborde avec humour et sensibilité une…

Adieu Patries

Mêlant le prosaïque et le sublime, l'humour et l'amertume, le sordide et le merveilleux de quelques vraies…