Pas... sages. Hommage à Alexandre Daoust


RÉSUMÉ

Encouragement du Prix Jean Lebon 2008.Le livret central du livre est consacré à Alexandre Daoust (1886-1947), grand-père de l’auteur et sculpteur de renom du début 20e siècle.Une baraque en planches disjointes, construite par 3 adolescents, au milieu d’un parc communal. Amitiés indestructibles, premiers émois amoureux, premier serment… survient le drame !

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Françoise DAOUST
Auteur de Pas... sages. Hommage à Alexandre Daoust
Françoise Daoust est née le 30 juin 1955 à Berchem-Ste-Agathe.Elle est maman de quatre enfants dont 2 porteurs de handicaps génétiques qui ont conditionné toute la vie familiale.Professeur d'éducation physique dans l'enseignement spécial à l'école provinciale de Ethe après avoir exercer d'autres professions provisoires telles que professeur de yoga au Yoga Institute de Bruxelles, professeur de voix, hypothérapeute.Ses principaux loisirs sont la course à pied, l'équitation, la moto, la lecture, le chant.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Pas... sages. Hommage à Alexandre Daoust"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9631 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

36 TRUCS ET ASTUCES AU JARDIN BIO

Actuellement épuisé.Vous possédez déjà un guide de jardinage…

Amours et aventures de l'histoire

Récit de différentes anecdotes à propos des histoires d'amour et…

L'Ardenne antique

Les dieux déchus Des milliers d'années durant, l'homme a vénéré les eaux, les arbres, les pierres, les sommets, les astres. Née de cette religion naturaliste, une foule de dieux et de divinités aux profils parfois complexes a régné sur les croyances et les superstitions de nos ancêtres gaulois, puis gallo-romains. Parmi eux, on distingue notamment Ésus, Teutatès,…