Pas... sages. Hommage à Alexandre Daoust

RÉSUMÉ

Encouragement du Prix Jean Lebon 2008.Le livret central du livre est consacré à Alexandre Daoust (1886-1947), grand-père de l’auteur et sculpteur de renom du début 20e siècle.Une baraque en planches disjointes, construite par 3 adolescents, au milieu d’un parc communal. Amitiés indestructibles, premiers émois amoureux, premier serment… survient le drame !

   lire la suite sur   Service du Livre Luxembourgeois
À PROPOS DE L'AUTEUR
Françoise DAOUST

Auteur de Pas... sages. Hommage à Alexandre Daoust

Françoise Daoust est née le 30 juin 1955 à Berchem-Ste-Agathe.Elle est maman de quatre enfants dont 2 porteurs de handicaps génétiques qui ont conditionné toute la vie familiale.Professeur d'éducation physique dans l'enseignement spécial à l'école provinciale de Ethe après avoir exercer d'autres professions provisoires telles que professeur de yoga au Yoga Institute de Bruxelles, professeur de voix, hypothérapeute.Ses principaux loisirs sont la course à pied, l'équitation, la moto, la lecture, le chant.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Pas... sages. Hommage à Alexandre Daoust"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9631 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Boardel de foot !

"Les arbitres de football sont les victimes consentantes de Lois du Jeu mal fichues,…

Le canton de Vielsalm

Indisponible au SLL.Inventaire archéologique de l'arrondissement de Bastogne des origines au XIX e…

Charlie Chaplin : l’enchanteur du cinéma comique

Une présentation du plus grand acteur comique de son temps, Charlie Chaplin et de son personnage, Charlot, qui était toujours du côté des enfants et des démunis. --- Illustrations de Pauline Sciot. Quand , dans l'enfer de Londres, l'enfant Charlie découvre la misère et les folies des hommes,…