Parler en public avec plaisir

RÉSUMÉ

Parler n’engage pas que notre tête mais mobilise véritablement tout notre être.Développée par des comédiens et des psychologues, la technesthésie constitue un authentique savoir-être par la parole. Particulièrement efficace parce qu’elle permet d’apprivoiser ses émotions même – et surtout – quand nous parlons, elle met en lumière tous les mécanismes en jeu dans la rencontre et l’échange.Elle vous permettra de prendre conscience de votre corps et de vos sensations pour trouver vos appuis,…

   lire la suite sur   Service du Livre Luxembourgeois
À PROPOS DE L'AUTEUR
Claudine LEVÊQUE

Auteur de Parler en public avec plaisir

Linguiste et didacticienne, Claudine Levêque enseigne dans un département pédagogique. Spécialiste en communication et coach en management, elle forme aux techniques de communication et accompagne, en entreprises, des équipes et des responsables dans leur évolution personnelle et professionnelle.Elle anime des formations de formateurs en technesthésie.www.diastas.be

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Parler en public avec plaisir"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9631 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

123 choses urgentes à connaître sur le climat

Il y a beaucoup de choses à connaître d'URGENCE sur le climat et l'environnement. Combien ? Au moins 123 ! Après avoir lu ce livre, tu pourras affirmer tout savoir sur le monde qui nous entoure et ce que nous devons faire pour qu'il reste habitable. Tu sauras entre autres : Que les requins jouent un…

Ma première histoire de l'architecture

Qu'est-ce qu'une « ziggourat » ? À quoi reconnaît-on l'architecture du Moyen Âge ? Les pyramides ont-elles toutes la même forme ? Que reste-t-il de l'architecture de la Préhistoire ? Ce livre invite à parcourir l'histoire de l'architecture pour tenter de répondre aux questions que nous nous posons parfois devant un monument célèbre. En explorant cathédrales,…

L'Ardenne antique

Les dieux déchus Des milliers d'années durant, l'homme a vénéré les eaux, les arbres, les pierres, les sommets, les astres. Née de cette religion naturaliste, une foule de dieux et de divinités aux profils parfois complexes a régné sur les croyances et les superstitions de nos ancêtres gaulois, puis gallo-romains. Parmi eux, on distingue notamment Ésus, Teutatès,…