On se reverra?



À PROPOS DE L'AUTEUR
Ed Franck
Auteur de On se reverra?

Ed Franck est le nom de plume de Eduard Vranken, auteur de langue flamande. Né en 1941, il fait ses études à l'école normale de Hasselt puis enseigne dans un collège à partir de 1961. Il commence à écrire à partir de 1984. Depuis, il a publié une dizaine de romans.

Carll Cneut
Illustrateur de On se reverra?

Carll Cneut est né en 1969 à Wervicq en Belgique. Il dessine depuis l'enfance. Après des études de graphisme à l'Institut Saint-Luc de Gand, il a été illustrateur pour des magazines féminins et pour la jeunesse. Son premier livre a été publié en 1996, et il s'impose depuis comme un talentueux illustrateur avec des albums aux merveilleuses illustrations. Il a reçu de nombreux prix, notamment le Paon d'or pour ses illustrations de Willy aux éditions Circonflexe et le prix de la Communauté flamande pour les Lettres 2014.



NOS EXPERTS EN PARLENT...
Ricochet

Nestor, gardien d'un musée de jouets, découvre Sara, une petite fille seule au milieu des allées. Le vieil homme, heureux de faire partager à Sara son univers de collectionneur de jouets, se rend rapidement compte du comportement étrange de sa jeune invitée. Elle parle peu, évite de répondre aux questions, passe d'une humeur enjouée à un état de mal-être; les histoires qu'elle raconte…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "On se reverra?"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les Lézards de César

Un roman sympathique et vif, autour de l'amitié, des différences et des fâcheuses obsessions qui peuvent parfois rendre la vie plus dure. Thomas, un jeune garçon, découvre pour la rentrée, César, nouvel élève de sa classe. Tout semble bien se passé, mais Thomas est cependant intrigué par ce nouveau venu, qui répond à toutes les questions de la maîtresse et ne porte que des vêtements de couleur verte. C'est que César est un grand amoureux de la nature et en particulier des lézards qu'il collectionne à foison. Lorsque la maîtresse demande à tous ces élèves d'apporter l'objet qu'il préfère, c'est la pagaille dans l'école...Humour et tendresse sont ici au rendez-vous…

Le phare de l'oubli

Une fille, pieds nus, qui ramasse des os de seiche sur la plage à marée…