Nous, on n'aime pas les enfants !


RÉSUMÉ

Les enfants‚ ça hurle‚ c’est laid‚ ça pue‚ et en plus‚ c’est compliqué à attraper! Et s’il faut les manger‚ c’est encore pire‚ car ils ont un goût affreux!
Personne ne s’en est encore rendu compte… C’est pourtant une évidence pour trois petits monstres‚ qui sont bien décidés à se faire entendre. Car eux‚ vraiment‚ ils n’aiment pas les enfants!

Un album plein d’humour‚ magnifié par les illustrations pleines de couleurs de Grégoire Mabire‚ et où les enfants ne sont pas des petits anges.




À PROPOS DE L'AUTRICE
Lucille Dubisy
Autrice de Nous, on n'aime pas les enfants !
Curieuse et touche-à-tout, je me suis expérimentée durant une quinzaine d'années à travers des métiers aussi riches qu'étonnants : professeur de mathématiques, formatrice en insertion socioprofessionnelle, chargée de projets de formation, référente pédagogique... Les hasards de la vie, merveilleux et parfois confrontants, se sont chargés de me réorienter vers ce qui depuis toujours m'anime : les histoires ! Qu'elles proviennent de livres ou émergent directement de mon cerveau froufroutant, les histoires sont de fidèles compagnes qui colorent mon quotidien. Publiée pour des albums jeunesse (chez Mijade), je me consacre aussi à l'écriture de romans, de romans graphiques (et illustration) et de contes. Depuis toujours fascinée par la formidable complexité des relations humaines, j'utilise les histoires pour explorer encore et encore. De la création des personnages à l'intrication des péripéties qui les feront vivre et leur permettront de se découvrir, je me délecte de la richesse qu'offre la narration (quelle que soit sa forme).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:enfants - "Nous, on n'aime pas les enfants !"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Tu t’appelleras Lapin

Marine SCHNEIDER , Tu t’appelleras Lapin , Versant Sud, 2020, 48 p.,…

La journée du oui

« C’est la journée du oui ! » crie Maman…

Mirolioubov

Ce matin, Mirolioubov se lève avant d’avoir fini sa nuit, il garde un peu de sommeil pour plus tard. Il a bien…