Moi, Udolpho, apprenti fantôme



À PROPOS DE L'AUTEUR
Marleen Cappellemans
Auteur de Moi, Udolpho, apprenti fantôme
Née le 30 novembre 1963 à Bruxelles. Candidatures Histoire de l'Art et Archéologie, KUL, Louvain. Licences Histoire de l'Art et Archéologie, VUB, Bruxelles. Mes thèmes de prédilection sont le voyage (et donc l'aventure avec un grand A), le monde des animaux et... la peur. Mes histoires pour enfants sont peuplées de cafards révolutionnaires, d'hippopotames complexés, de vers de terre malades imaginaires, de grains de sable explorateurs, de princesses peureuses ou encore de fantômes en crise identitaire... Pour les écrire, deux ingrédients indispensables : du temps et un bout d'horizon! Lauréate d'une bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Résidence 2008

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Moi, Udolpho, apprenti fantôme"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16311 ) [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ulysse alias Easy Loup Galop

Quand il n’est pas à l’école, Ulysse est au roulodrome avec Max, son meilleur ami. Ulysse, c’est Easy Loup Galop, le champion de trottinette acrobatique. Et c’est avec Max qu’il veut participer au nouveau camp Et que ça saute ! Mais voilà qu’Ulysse se retrouve sur la liste d’attente du camp ! En cachette des adultes (et surtout de ses deux mères), il imagine avec Max et les jumeaux Clara…

Et tag !

La passion d'un jeune garçon pour le dessin, la peinture, et surtout le tag. Non, ce petit roman n'est pas une incitation au…

Le Journal d'Alice (T. 5). La saison du citrobulles

Dans cette cinquième aventure, Alice nous raconte ses vacances d'été…