Mes premiers livres de bébé

À PROPOS DE L'AUTEUR
Emile Jadoul

Auteur et illustrateur de Mes premiers livres de bébé

Né en 1963 à Avennes en Belgique, Emile Jadoul est auteur et illustrateur. Diplômé en arts graphiques à l'Ecole supérieure des Arts Saint-Luc de Liège en 1986 et d'illustration en 1989, il a publié plus d'une septantaine d'albums pour la jeunesse, principalement aux éditions l'Ecole des Loisirs-Pastel et aux éditions Casterman.

Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2006, 2008, 2013 et 2022 Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2018
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Trois albums mini format pour petites mains se cachent dans un coffret mallette conçu pour le plaisir de les transporter. Ces trois albums enchantent la vie quotidienne, ils racontent des émotions. Tous sur le mode exclamatif, ils s’émerveillent devant le monde. Plouf ! parle du plaisir du bain. Bravo ! félicite le petit dans sa maitrise de la propreté. Bisou ! transmet l’amour de parents…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Mes premiers livres de bébé"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Au pays de la mémoire blanche

Rousseau, rescapé d’un attentat, se réveille couvert de bandelettes dans une chambre d’hôpital. Côté mémoire, c’est le blanc total. Question identité, il découvre sur ses papiers qu’il fait partie des “chiens”, tandis que les “chats” sont les réprouvés d’un monde violent et policier où les murs poussent le temps d’un songe. Commence alors une longue quête personnelle teintée de fantastique, tandis que les chats luttent pour leur liberté. Grâce à sa “mémoire blanche”, Rousseau va regarder le monde d’un œil neuf et peut-être, pouvoir le changer.…

Le Père Noël est malade

Catastrophe ! On est le soir du 24 décembre et le père…