Dans la lignée de La Poutre de mon œil, Le jour de travail et Les Nouveaux Ordres (aux éditions Le Monte-en-l’air), Aurélie William Levaux continue de pousser ses coups de gueule. Fustigeant les réseaux sociaux, l’IA, les GAFAM, les méga-serveurs, et toute forme d’industrie néfaste à l’âme humaine, elle s’arme de ses outils préférés : l’encre et le papier. Il ne manquerait plus que la machine lui vole ses textes ! Et quand on sait à quel point écrire lui est vital, on comprend qu’Aurélie s’y oppose vaillamment.
Habitée par le désir de brûler tour à tour les puissants et les suiveurs, les artistes et les poseurs, les flics et les patrons, Aurélie scrute ses semblables, auxquels elle croit de moins en moins. Pourtant, son écriture rageuse ne cache-t-elle pas son désir de sauver le monde ? En résistance, elle n’hésite pas à mettre ses pieds dans le plat !
Autrice et illustratrice de Mes pieds dans le plat
Les Schtroumpfs, T.26 Les schtroumpfs et le livre qui dit tout
Le Schtroumpf à lunettes trouve un mystérieux livre qui répond à toutes les questions. Va-t-il devenir enfin…
Le bleu est une couleur chaude
Prix Jeune Auteur au salon de Roubaix 2010 Prix Conseil Régional au festival de Blois 2010 Prix des lycéens de Guadeloupe 2011 Prix de la BD inter comité d’entreprises 2011 remis…