Max et le tracteur jaune


RÉSUMÉ
Max est un petit tracteur rouge. Une vieille jeep est son amie. Mais un jour, il croise un tracteur jaune rutilant et crachant de la fumée. Pour devenir son ami, le tracteur rouge décide de devenir comme lui, même s'il doit perdre l'amitié de la jeep.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Laurence Bourguignon
Auteur de Max et le tracteur jaune

Née le 27 juillet 1963 à Huy

J’ai toujours aimé lire, jouer avec les mots, regarder des images, inventer des histoires. Mon entourage m’a encouragée à coucher mes récits sur le papier. J’ai une préférence pour les histoires pleines de fantaisie, d’émotion, dont le sens n’apparaît qu’après coup.

  • 12, rue Loumaye
  • 4540 Jehay
  • Belgique

Dominique Maes
Illustrateur de Max et le tracteur jaune

Né le 29 mai 1957 à Bruxelles.

Humanités artistiques, Académie royale des Beaux-Arts, Bruxelles. Arts graphiques, Saint-Luc, Bruxelles.

Enseigne l’illustration à l’ERG, Bruxelles. Animateur de l’Atelier d’Illustration. Illustrateur, auteur pour les enfants ; nouvelliste pour les adultes. Raconteur d’histoires, je voyage du dessin (à la plume, crayons de couleur ou aquarelle) vers les mots, des mots à la musique, de la musique aux spectacles, des spectacles aux rencontres, des rencontres aux livres… afin de me sentir vivant et de partager ce bonheur-là. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2007. Soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Narration numérique, 2012.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Max et le tracteur jaune"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...