L’ogre, c’est mon enfant


RÉSUMÉ
Dans l'espoir de cacher des blessures profondes qui saignent depuis des années, Catherine Saint-Georges, trente-quatre ans, s'est livrée à corps perdu dans l'engagement féministe et est aujourd'hui une digne représentante de la frange la plus radicale du mouvement. Et depuis qu'elle a rencontré Frank, cadre supérieur aisé, en tout cas le seul homme à avoir obtenu ses grâces au point miraculeux de finir par l'épouser, elle se refuse à exercer une activité lucrative, persuadée que le…
  lire la suite sur  Bela


À PROPOS DE L'AUTEUR
Kenan Görgün
Auteur de L’ogre, c’est mon enfant
Kenan Görgün est un romancier et essayiste belge à la carrière très prolifique. Né en 1977 à Gand de parents originaires d’Anatolie, il grandit à Bruxelles où il suit sa scolarité dans une école francophone. Scénariste et réalisateur pour le cinéma, parolier, journaliste, il entre en littérature en 2005 avec un premier recueil de nouvelles (L’Enfer est à nous, Quadrature, Prix Franz de Wever) et un premier recueil de poésie (Mémoires d’un cendrier sale, MaelstrÖm). On lui doit une importante production romanesque : Fosse commune (Fayard, finaliste du Prix Rossel 2007), Delia on my mind (MaelstrÖm, 2015, Prix Marcel Thiry) et Le Second Disciple (Les Arènes), paru en 2019.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L’ogre, c’est mon enfant"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L’ascenseur des dieux

Sur fond d'enquête policière, suite au vol d'une statuette égyptienne dans le musée de Mariemont, une histoire d'amour qui tente de sortir des mailles d'une querelle familiale…