L'Œil du milieu. Tome 1. Prisonnier de l'île



À PROPOS DES AUTEURS
Patrick Delperdange
Auteur de L'Œil du milieu. Tome 1. Prisonnier de l'île

Né le 8 avril 1960 à Charleroi

Candidatures en journalisme et communication sociale, ULB, Bruxelles

Outre les romans qu’il écrit pour adolescents ou adultes, Patrick Delperdange a publié plusieurs nouvelles dans des ouvrages ou des quotidiens et traduit de nombreux livres écrits en anglais ou américain pour les éditions Duculot, Casterman, Lefrancq ou Grama. Il a reçu en 2005 le Prix Rossel, ainsi que le Prix Rossel des Jeunes, pour son roman Chants des gorges (Sabine Wespieser). Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2008


NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

L’an dernier, Nathan avait proposé l’Oeil du milieu dans la collection Comète Fantastique. L’éditeur propose ici, dans un format plus grand la réédition des deux premières aventures, Prisonnier de l’île et La clé de nacre. On suivra ici un jeune mousse de treize ans , Samuel Stone, qui s’embarque à bord du Queen Bee, et mouille au large d'une île mystérieuse, l'île d'Oomana.…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L'Œil du milieu. Tome 1. Prisonnier de l'île"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 9172 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'Œil du milieu. Tome 1 : Prisonnier dans l'île

Nouvelle série fantastique pour la collection Comète, signée par un spécialiste du genre, Patrick Delperdange. On pourra suivre, un jeune mousse de treize ans , Samuel Stone, qui sembarque à bord du Queen Bee, qui mouille au large d'une île mystérieuse, l'île d'Oomana. Curieux, le jeune garçon décide d'aller voir plus prêt. Mais le navire repart. Samuel reste seul, sur une terre peuplée d'étrange créature, les Rombières, des femmes chasseresses, qui font régner la terreur sur…

Les Outrepasseurs (T. 2). La reine des neiges

Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa la Reine des Neiges. Ils ignorent qu’ils viennent de déclencher…