Les amandes vertes : lettres de Palestine



À PROPOS DE L'AUTEUR
Delphine Hermans
Auteur de Les amandes vertes : lettres de Palestine
Delphine Hermans a fait des études de cinéma d'animation à la Cambre. Elle travaille depuis 2006 chez Camera-etc, une association qui produit des films d'animation dans toutes sortes de contextes (réalisations collectives, films d'auteurs, commandes,...). Parallèlement, elle a publié 4 bandes dessinées : Les Amandes vertes, Avant d'oublier, Anesthésie générale (éditions Warum) et La ballade des dangereuses (éditions de la Boîtes à bulles).
Anaële Hermans
Auteur de Les amandes vertes : lettres de Palestine
Anaële Hermans a fait des études de lettres, puis elle a été professeur de langue française, avant de commencer à travailler dans l'accueil des migrants. Elle est par ailleurs scénariste et a publié trois bandes dessinées: Les amandes vertes, Avant d'oublier (éditions Warum), et La ballade des dangereuses (éditions de la Boîte à bulles).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les amandes vertes : lettres de Palestine"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les Saisons de la vie : Semailles (tome 2)

L'hiver assez rude a chassé les villageois des champs, des bois et des rues. On les devine terrés près des fourneaux, le nez goutteux plongé dans une tasse de tisane coupée d'eau-de-vie. Et tous ces gens habituellement si actifs se laissent aller au plaisir de la parlotte et commentent en détail…

La mort sur le bûcher

Un récit qui se passe dans l'Italie du XVe siècle et met en scène le personnage…