Les aigles décapitées (tome 24) : Le château du diable

RÉSUMÉ
Aux marches du royaume de France, un petit bourg vit terrorisé au pied du « château du diable », un gigantesque amas rocheux que tous croient hanté par Belzébuth lui-même. La nuit, de grands feux s’y allument spontanément et une jeune femme vient y trouver la mort. Sigwald de Crozenc va devoir dénouer l’écheveau que constitue ce mystère.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Michel Pierret

Auteur et illustrateur de Les aigles décapitées (tome 24) : Le château du diable

Né à Elby en Belgique en 1951, Michel Pierret étudie à l'Institut Saint-Luc de Liège. Après avoir publié quelques "cartes blanches" dès 1974 dans "Spirou", il crée « Terran stone » dans cet hebdomadaire. Il quitte ce titre pour "Tintin" où il crée « Papilio », puis Max et Cati dans un style plus humoristique. Cest en 1990 qu'il succède à Jean-Charles Kraehn sur Les Aigles décapitées aux éditions Glénat. Scénariste, il écrit Les Diables bleus dans "Spirou" en 1980 pour Francis Carin, Hidalgo pour Marco Venanzi chez Glénat. En 2005, il coréalise avec Venanzi Une vie de Zidane pour Casterman. Son trait classique, son goût pour l'Histoire, lui ont permis de poursuivre avec succès cette saga moyenageuse. Texte © Glénat

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les aigles décapitées (tome 24) : Le château du diable"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Princesse Suplex

Dans l'univers du catch amateur, les aventures quotidiennes, les rêves et les sensibilités…

Benoît Brisefer : les taxis rouges (tome 1)

Une nouvelle compagnie de taxis a ouvert à Vivejoie-La-Grande, mettant à mal les affaires de monsieur Dussiflard. Il s'agit en réalité d'un complot visant à faire fuir tous les habitants. Benoît Brisefer, jeune garçon doté d'une force surhumaine, mène l'enquête. Avec un carnet de tournage du film adapté de la bande dessinée.…

L'excellent du Chat

Un Chat en pleine forme où les gags se succèdent à un rythme effréné.…