Le voleur de larmes

À PROPOS DES AUTEURS
Geert de Kockere

Auteur de Le voleur de larmes

Geert De Kockere est né en 1962 à Tielt en Belgique. Il envisage tout d'abord de devenir enseignant et suit les formations nécessaires, avant de se tourner vers le journalisme. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'un magazine destiné aux 11-14 ans. Geert De Kockere est connu pour écrire des poèmes pour enfants, ses autres publications sont d'ailleurs très rythmées, empreintes de jeux de mots, rimes. Il a été récompensé dans son pays par quatre prix importants pour la jeunesse, il a publié depuis près de 45 livres.

Isabelle Vandenabeele

Illustrateur de Le voleur de larmes

Isabelle Vandenabeele est née en 1972. Elle a étudié à l'Institut Saint-Lucas de Gand. Elle utilise le plus souvent la lithographie, la gravure sur bois et l'eau-forte. En 2002, elle a reçu le Book Feather pour Kind, publié au Seuil jeunesse. Elle travaille également pour la presse et réalise des affiches.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le voleur de larmes"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Boîtes à bonheurs

En guise de cadeau, Lola choisit une petite et une grande boîte. Elle les remplit de ses jouets et souvenirs, en décidant si ce sont de petits ou de grands…

Lieux réels, lieux imaginaires

Tout à la fois cahier et catalogue. Catalogue d'images de…

Salades de nouilles: les roucoulements d’une rousse

Cet album restitue les monologues d'Ernestine sur son quotidien, sa vie mais également sur la société de consommation, de l'intégration et de la crise.Ernestine parle, toute la journée. Elle devise, elle bavarde, elle s'épanche, elle cause. Mais de quoi donc ? D'elle surtout, d'elle avant tout, d'elle par-dessus tout ! Mais aussi un peu de chacun d'entre nous, de notre société de consommation, de l'intégration, de la crise qui n'en finit pas. De petits riens. De la vie, tout simplement !…