Le sexe du paradis


RÉSUMÉ

Dieu est-il bipolaire? Se demande ce chercheur en génétique sur le point de devenir sans-abri. À quoi rêvent les malfrats ? Jean-Paul aurait pu remporter la médaille d’or aux jeux olympiques à la place de Carl Lewis, il a préféré la loi du milieu. Idries a évité le pire jusqu’à sa rencontre avec Gérard, un écrivain que son éditeur vient de lâcher. La disparition de Julian Hill, il y a vingt ans, continue à susciter des controverses. un crime impossible à résoudre? Derrière l’apparition sur facebook d’une photographie inconnue d’un acteur célèbre, se cachent des secrets qui pourraient changer l’histoire du cinéma. Que dire de ce jeune homme qui ignore l’identité d’un homme qui semble connu des foules? Six histoires urbaines sur l’identité, les faux-semblants et les apparences, six short novellas, six vrais ou faux thrillers, qui pourraient se passer à New York et à Los Angeles. Ou à Bruxelles, pour la plupart.



NOS EXPERTS EN PARLENT...
Karoo

Avec le Sexe du paradis, le réalisateur et écrivain Alfredo Diaz Perez déploie six nouvelles fantasques, absurdes et crues qui arpentent, à enjambées inégales, les affres de la recherche identitaire avec, pour balises principales, l’exagération, la folie, la littérature, le cinéma et le sexe.

Avec le Sexe du paradis, le réalisateur et écrivain Alfredo Diaz Perez déploie six nouvelles fantasques, absurdes et crues qui arpentent, à enjambées inégales, les affres de la recherche identitaire avec, pour balises principales,…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:identité - "Le sexe du paradis"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 10367 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Une vraie jeune fille

Méfiez-vous des auteurs lorsqu’ils font appel  à la vérité,  surtout dans leurs titres. Sauf…

Le père que tu n’auras pas

Père absent, père décédé, père légitime, père naturel, père inconnu, « père »…

Belgiques. Les silences et la mer

La collection «  Belgiques  » des éditions Ker poursuit son auscultation d’un pays multiple, à travers le regard et les mots d’écrivaines et d’écrivains belges francophones.…