Le Maître de tout

À PROPOS DES AUTEURS
Bart Moeyaert

Auteur de Le Maître de tout

Bart Moyaert a publié son premier roman en 1983. Il commence a publié à l'âge de 19 ans. Aujourd'hui son œuvre se compose de très nombreux romans pour enfants comme pour adultes.

Katrien Matthys

Illustrateur de Le Maître de tout

Après des études d'anthropologie, et afin de pouvoir exprimer son besoin de création, Katrien Matthys a suivi des cours d'illustration àl'école Saint-Luc, à Gand. Elle travaille désormais comme illustratrice pour la presse et pour la littérature jeunesse. Son travail est récompensé, en 2006, par une mention spéciale du jury au concours international d'illustrations "Figures Futur" (illustrations du conte de Lewis Carroll, Alice au Pays des merveilles), réalisé pendant sa dernière année d'études à Saint Luc.

NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

« Le maître de tout » est un livre-théâtre qui met en scène une série de quatorze fables toutes humoristiques, décalées, incongrues, désopilantes et décidément drôles autour des aventures et mésaventures d’une ribambelle d’animaux dont les pas les ramènent invariablement vers le « maître de tout » : le chat, personnage aux multiples facettes, fier et arrogant, malin et agile,…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le Maître de tout"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Poussons la porte du jardin... Automne-hiver

L’été s’en est allé. Le jardin se prépare à s’endormir pour de longs mois. Mais avant le grand sommeil, Belline, Joséphine et Guilain-Petit Gris vont vouloir grignoter les dernières pommes du pommier, les grattes-culs de l’aubépine et les bolets des sous-bois. Ils admireront aussi le chêne aux couleurs d’or et feront la connaissance…

Le maître du fleuve

Partie documentaire de François Moutou. Texte de la quatrième de couverture…

Le petit sapin qui aimait les couleurs

Pourquoi les feuilles des autres arbres changent-elles de couleur ? Pourquoi les aiguilles des sapins restent-elles vertes…