Le loup, le lion et le renard


RÉSUMÉ

Le loup, le lion et le renard vont ensemble à la chasse. Chacun court, chacun attaque, chacun attrape. Mais chacun aura-t-il sa part ?

Un conte où l’on découvre que le meilleur partage n’est pas toujours celui qu’on croit.


À PROPOS DE L'AUTEUR
Nathalie Paulhiac
Illustrateur de Le loup, le lion et le renard

Née le 17 février 1978 à Paris (France)

Communication visuelle, Ecole Bouille, Paris Licence en illustration, Académie royale des Beaux-Arts, Bruxelles

Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Découverte, 2015 Petits bouts de papier découpés, taches non "contrôlées", fonds colorés, encrés et dessins au crayon sur de vieux papiers ça et là trouvés, voici de quoi est fait mon univers "illustré", entre le geste "contrôlé" et le geste non "dompté".
FIRST:xfirstword - "Le loup, le lion et le renard"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Poussin

« Il était une fois un écrivain ». Ce sont les premiers mots du texte. Mais au moment où commence son histoire, cet écrivain n'est encore qu'un petit garçon. Qui rêve, qui dessine, qui apprend à écrire et qui a plein d'idées…

Un ours et moi et moi et moi

Nous qui découvrons les albums d’Ingrid Godon grâce à leurs versions françaises, nous avions déjà fait la connaissance d’un petit garçon prénommé Léo.…

Papy de Neige

Pour réaliser Papy de neige , les Editeurs ont réuni une jeune illustratrice dont c’est le premier album et un auteur chevronné pour ado et adultes qui s’adresse ici aux enfants. C’est…