Le Grand Livre du Père Noël

RÉSUMÉ
Livre-objet, livre-action, ce livre reprend le principe du Grand livre des sorcières. L’album se démonte complètement et contient en réalité quatre livres que les enfants pourront assembler eux-mêmes.
À PROPOS DES AUTEURS
Colette Hellings

Auteur de Le Grand Livre du Père Noël

   
Dominique Maes

Illustrateur de Le Grand Livre du Père Noël

Né le 29 mai 1957 à Bruxelles.

Humanités artistiques, Académie royale des Beaux-Arts, Bruxelles. Arts graphiques, Saint-Luc, Bruxelles.

Enseigne l’illustration à l’ERG, Bruxelles. Animateur de l’Atelier d’Illustration. Illustrateur, auteur pour les enfants ; nouvelliste pour les adultes. Raconteur d’histoires, je voyage du dessin (à la plume, crayons de couleur ou aquarelle) vers les mots, des mots à la musique, de la musique aux spectacles, des spectacles aux rencontres, des rencontres aux livres… afin de me sentir vivant et de partager ce bonheur-là. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2007. Soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Narration numérique, 2012.
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Les jeunes crocodiles sont terribles et casse-cou. Emile, lui, est différent : il aime les fleurs et déteste se battre. La bande de crocos se moque de lui en le traitant de mauviette.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le Grand Livre du Père Noël"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le phoque

Un jeune phoque décide de quitter sa mère et la mer. Mais hors de l'eau, il devient sec et froid…

Zoé et Théo (tome 25) : Zoé et Théo découvrent la ville

Zoé et Théo marchent dans la ville et ils doivent prêter attention à plein de choses : les passages cloutés,…