Le génie de la forêt

RÉSUMÉ

Botaniste aussi passionné que passionnant, Francis Hallé nous embarque dans une promenade à la rencontre des arbres, des forêts et de leurs secrets.

De son jardin à la forêt tropicale, de chablis en canopée, Francis Hallé transmet le savoir précieux d’une vie de recherches et son émerveillement intact face à la beauté absolue de la forêt.

Parce qu’on ne défend bien que ce que l’on a appris à aimer.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Vincent Zabus

Auteur de Le génie de la forêt

Vincent Zabus est un dramaturge et scénariste belge né en 1971 à Namur. Lauréat de nombreux prix pour son travail d’écriture, il est aussi le directeur du théâtre des Zygomars. En bande dessinée, il collabore régulièrement avec le dessinateur Hyppolite. Leur dernier album, Mademoiselle Sophie ou La fable du lion et de l'hippopotame, vient de paraitre aux éditions Dargaud. Lauréat d'une Bourse de soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2017

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le génie de la forêt"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...