Le crime des bleuets sauvages


RÉSUMÉ

Le jeune Julien est retrouvé noyé dans un ruisseau de Gatineau, dans l’Outaouais. Crime, suicide, accident ? C’est ce que se demandent ses connaissances et notamment Ambroise, son meilleur ami. C’est ce que se demande aussi l’inspecteur Quesnel, qui mène l’enquête… Cette mort mystérieuse a-t-elle un rapport avec les bleuets, ces fruits des bois que les Français appellent myrtilles ? Difficile de voir clair dans cette histoire où l’amour se mêle à l’amitié, à la jalousie et à la tendresse.…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Claude Raucy
Auteur de Le crime des bleuets sauvages
Né le 15 mai 1939 à Saint-Mard (Belgique), Claude Raucy a obtenu son diplôme d'agrégé de l'enseignement à Nivelles. Enseignant passionné pendant 36 ans, il a quitté son métier pour se consacrer entièrement à l'écriture.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le crime des bleuets sauvages"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sac à puces Vol 5. Le lundi au soleil

Des chiens qui peuvent faire du baby-sitting, rouler à vélo, utiliser une carte de crédit ou adoucir les dernières heures d'un vieux hamster, ça ne court pas les rues. Et pourtant, Sac à puces, bâtard pure race…

L'élève Ducobu Vol 4. La lutte des classes

La vie à l'école n'est pas un long fleuve tranquille. Pour certains, l'année scolaire est même plutôt celle de tous les dangers.La vie à l'école n'est pas un long…