Le barbare en collants jaunes


RÉSUMÉ
C’est pas tous les jours facile d’être barbaro-prince.  Ou prince-barbare. Je ne sais jamais. D’abord, il y a ma mère. C’est la fille unique du roi et de la reine du Royaume des Fleurs Célestes. Elle a grandi dans un château immense perché sur une montagne, entourée de richesses et de domestiques. Et puis mon père. C’est un barbare des Forêts Oubliées du Grand Nord. Il a grandi dans la nature, entouré de loups.  Et d’un hippopotame.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Myriam Dahman
Auteur de Le barbare en collants jaunes

Née le 12 août 1986 à Salé, Maroc

Myriam Dahman est une auteure belge-marocaine. Son premier album paraît en 2016 chez Magnard-Vuibert. Elle est également l'auteure de l'adaptation en romans jeunesse des documentaires de Pascal Plisson aux éditions Nathan. Elle contribue régulièrement à la revue belge de philosophie pour enfants Philéas & Autobule.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le barbare en collants jaunes"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Tracpeur

Tracpeur a peur de tout. Un papillon, l'ombre d'un nuage même suffisent à l'effrayer. Mais avec son amie Mimi la Charrette, il rit et voit le monde en rose. Le jour où les choses tournent mal pour Mimi, il découvre qu'il n'est pas celui qu'il croyait. Il déploie des trésors de courage pour la sortir du mauvais pas et…

Petit Poilu : Chandelle-sur-Trouille (tome 21)

Petit Poilu. Petit débrouillard de la vie!Petit Poilu est un petit bonhomme curieux, optimiste et courageux qui…

A la mer

Pour découvrir page après page, en soulevant les volets et en manipulant les tirettes, tout ce que l'on observe au bord de la mer : les oiseaux, les coquillages, les jeux de sable,…