Le bar crade de Kaskouille


RÉSUMÉ

Le bar de X voit chaque jour se côtoyer une sous-humanité bavarde qui s’affronte à coups de moqueries. Ce petit monde désabusé est un matin fortement troublé par l’arrivée d’un nouveau client, un tueur, qui va entraîner cette communauté fragile dans une version possible du chaos.



À PROPOS DE L'AUTEUR
Nadine Monfils
Auteur de Le bar crade de Kaskouille
Ecrivain ( pas veine, n’aime pas le féminisme) et réalisatrice belge. A 20 ans, j’étais professeur de morale et j’ai publié des contes pour petites filles perverses. Comédienne, galeriste, critique littéraire pour des journaux satyriques, j’ai donné des ateliers d’écriture dans les prisons. Plus de 80 romans  et polars publiés à la Série Noire, Belfond, Le Fleuve, Pocket…). Un film « Madame Edouard »- que j’ai écrit et réalisé- avec un casting prestigieux ( Didier Bourdon, Michel Blanc, J.Balasko, D.Lavanant, Annie Cordy, Bouli Lanners…et musique originale de Benabar) ainsi que des pièces de théâtre jouées en Belgique et en France. Imprégnée du côté déjanté, humour noir et surréaliste de mon pays, on me dit inclassable.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le bar crade de Kaskouille"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9149 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Confidences d'une chaussette

Une chaussette qui a vécu la vie de son Maître, cultivateur dans les années…

Les grains noirs de l'ivraie

Mais qui l'avait muté dans ce département, antichambre de la retraite où s'entremêlait…

Les ombres

Dans une aube qui se prolonge, un homme de soixante et quelques années, cherche au fond du miroir et dans le laitage de la brume matinale,…