La vie est un grand champ de fleurs


RÉSUMÉ

Le papa d’Anouk est guide de montagne, il sent la neige et la mousse à raser. Un matin, il serre Anouck dans ses bras et part travailler. Ce jour-là, il n’est jamais rentré, une avalanche l’a emporté. Depuis l’accident, Anouck et sa maman se reconstruisent. Elles apprennent à apprivoiser la douleur, à remettre de la couleur dans leur vie. Les ateliers peinture organisés par Gabriel, un peintre installé au village, aideront Anouck et sa maman à laisser la vie revenir dans leur cœur.


À PROPOS DES AUTEURS
Salomé Borbé
Illustratrice de La vie est un grand champ de fleurs

Autrice et illustratrice

Née le 30 mars 1994 à Rocourt

Bachelier en Illustration, Saint-Luc, Liège Master en Editions, Saint-Luc, Liège Formation de chef d'entreprise en fleuristerie, IFAPME, Liège

Avec humour et tendresse, je cherche à partager à travers mes dessins ma passion pour le monde végétal, la danse et les petits bonheurs du quotidien. De la figuration à l'abstraction, de la peinture vive et spontanée aux collages de papiers structurés, je m'émerveille de tout et de rien. Tout devient prétexte à l'évasion et à l'émotion. Mon univers se compose de bric et de broc, de petites choses glanées de-ci de-là, de cailloux et de feuilles collectées sur mon chemin avec lesquelles je compose des images et des histoires.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La vie est un grand champ de fleurs"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16311 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L’enlèwement du « V »

Alors qu'il avait postulé au ministère des mathématiques – section surveillance…

Mon selfie avec la Joconde

Monna Lisa ou Mona Lisa ? Comme le Musée du Louvre, Catherine…

Dans l'atelier de Jean Dubuffet

Peintre, sculpteur et plasticien mais aussi écrivain, poète…