La smala : Familiale poursuite (tome 1)



À PROPOS DE L'AUTEUR
Thierry Robberecht
Auteur de La smala : Familiale poursuite (tome 1)
En 1993, Thierry Robberecht a gagné le prix de la Communauté française dans le cadre de la Fureur de lire.Sa nouvelle a été remarquée par Patrick Delperdange, juré et futur Prix Rossel qui l'a mis en contact avec Arnaud de la Croix, éditeur chez Casterman jeunesse. Dans cette maison d'édition, Thierry Robberecht a publié des romans pour la jeunesse et de la bande dessinée en tant que scénariste.Actuellement, il publie surtout aux Editions Syros des polars pour la jeunesse tels que "Terminale Terminus" et "En fuite" qui ont remporté de nombreux prix nationaux en France.Ces dernières années, il a publié un roman pour adultes aux Editions Weyrich intitulé "Entre mes bras". Il a également publié des albums pour enfants chez Mijade et un roman de science-fiction intitulé "Reborn".Thierry Robberecht n'a pas de formation particulière (Humanités classiques, pas d'études supérieures) et n'exerce aucun autre métier qu'écrire.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La smala : Familiale poursuite (tome 1)"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Choco Vol 3. La plus belle zizique du monde

Choco habite au cirque Pili-Pili. La semaine, il vit dans la roulotte de sa maman et le week-end dans celle de son papa. D'ailleurs son Papa vient annoncer qu'il va se remarier avec Carmina Burana. Choco, le petit clown, rentre dans une colère noire. Pour se faire pardonner…

L’anniversaire de Petit Lapin

La fête d'anniversaire de Petit Lapin.

Sac à puces Vol 4. Docteur Pupuces

Si Margot s'en sort, la famille Duchêne lui devra une fière chandelle. Lorsque la petite perd connaissance, c'est lui qui réveille la maisonnée. Dans sa chambre d'hôpital, c'est lui qui se trouve à son chevet. Quand la médecine semble impuissante, c'est lui qui prend le relais. Lui, c'est Sac à Puces, bien sûr, son fidèle compagnon, chien de gouttière…