La promesse faite à ma soeur


RÉSUMÉ
Jean est Rwandais et vit depuis de nombreuses années en Belgique, où il suit un chemin sinueux d’étudiant-travailleur étranger. Il s’y est marié et est devenu père de deux enfants. Il a toujours rêvé de rentrer un jour au pays et d’être accueilli en enfant prodigue par toute sa famille. Il ne réalisera pas son rêve, hélas, d’abord faute d’argent, puis à cause du génocide qui s’est déroulé sous les yeux du monde entier et dans l’indifférence. Des centaines…
  lire la suite sur  Espace Nord

À PROPOS DE L'AUTEUR
Joseph Ndwaniye
Auteur de La promesse faite à ma soeur
Joseph Ndwaniye est né au Rwanda en 1962. Diplômé de l’École d’Assistants Médicaux de Kigali, il a travaillé dans différents hôpitaux de son pays. Il vit en Belgique depuis une vingtaine d’années où il a obtenu les diplômes d’Assistant de Laboratoire, d’Infirmier Gradué et de Licencié en Gestion Hospitalière. Il travaille actuellement, au sein des Cliniques Universitaires Saint-Luc de Bruxelles, dans un service pour patients traités par la greffe de moelle osseuse. "La promesse faite à ma soeur" est son premier roman.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La promesse faite à ma soeur"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'Enfant de Noé

Quatrième volet du Cycle de l'invisible. 1942. Les rafles…

L'élève Ducobu Vol 4. La lutte des classes

La vie à l'école n'est pas un long fleuve tranquille. Pour certains, l'année scolaire est même plutôt celle de tous les dangers.La vie à l'école n'est pas un long…