Je me suis transformée en maman


RÉSUMÉ
Les mamans n’ont pas toujours de bonnes idées… la preuve, cette transformation! Si maman s’amuse comme une folle, moi je ne trouve pas cela très drôle…. Que vont penser les autres? Maman est une petite fille si difficile !
  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Natalie Quintart
Auteur de Je me suis transformée en maman
Je suis à la fois auteur jeunesse et comédienne. J'aime aller dans les classes de la première maternelle à la sixième primaire avec mon kamishibaï, mes marionnettes et mon accordéon pour faire vivre mes livres comme des petits spectacles. J'aime aussi expliquer comment se sont créées mes histoires, comment sont nés mes albums, ma collaboration avec l'illustrateur et l'éditeur. J'aime montrer aux enfants des maquettes de mes albums, des originaux... j'aime répondre à leurs questions sur mon métier d'auteur et de comédienne et animer des discussions sur mes histoires.
Gaëtan EVRARD
Illustrateur de Je me suis transformée en maman
Gaëtan Evrard est né en 1959 à Namur en Belgique. Il entame en 1985, au sortir de la section "Illustration" de l'Institut Saint-Luc de Bruxelles, sa carrière en littérature de jeunesse en publiant un premier album chez Duculot: «Comment j'ai guéri Don Quichotte, par le docteur Sancho Panza». Suivent des illustrations de contes chez Casterman. Depuis lors, Gaëtan Evrard collabore régulièrement aux revues pour enfants de Bayard et d'Averbode où il est devenu un spcialiste des sujets historiques et religieux. Il travaille à l'aquarelle et à l'huile.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Je me suis transformée en maman"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...