Il y a un monstre dans les toilettes | Objectif plumes

Il y a un monstre dans les toilettes

À PROPOS DES AUTEURS
Laurence Bourguignon

Auteur de Il y a un monstre dans les toilettes

Née le 27 juillet 1963 à Huy

J’ai toujours aimé lire, jouer avec les mots, regarder des images, inventer des histoires. Mon entourage m’a encouragée à coucher mes récits sur le papier. J’ai une préférence pour les histoires pleines de fantaisie, d’émotion, dont le sens n’apparaît qu’après coup.

Nancy Pierret

Illustrateur de Il y a un monstre dans les toilettes

Née le 18 mai 1974 à Bastogne

Graduat en Illustration, Saint-Luc, Liège

J'aime le monde de l'enfance, la magie, les rêves, le cirque et le théâtre de marionnettes. Ma technique actuelle est un mélange de collages (tissus et papiers récupérés), d'encre, de crayons et d'acrylique.

 
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Réédition. Un petit livre humoristique sorti chez Mijade pour dédramatiser le passage aux toilettes. Maxime est intrigué par ce vide sous lui aux toilettes et se questionne. Il est persuadé que la cuvette abrite un monstre. Quelle horreur ! Maxime met alors au point des parades : il construit une corde pour ne pas tomber dans le trou, prépare des chaussures particulières en cas de fuite, pense…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Il y a un monstre dans les toilettes"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Tu t’appelleras Lapin

Marine SCHNEIDER , Tu t’appelleras Lapin , Versant Sud, 2020, 48 p.,…

La bestiole

Des animaux décident d'arrêter la voiture qui, en dépassant chaque jour les limitations de vitesse sur une route de campagne, tue les leurs. Un album sur le respect et la protection de la nature.Sur une route de campagne, une voiture roule, elle va vite… trop vite ! Insectes et animaux n’en peuvent plus ! C’est beaucoup trop dangereux… il faut que ça s’arrête ! Ils organisent une réunion d’urgence. Ensemble, ils vont élaborer un plan pour stopper l’engin. Après plusieurs tentatives courageuses, mais peu fructueuses, le sanglier s’en mêle ! Et Bardaf ! Cassée la voiture ! Il est temps…