Gone with the wind (tome 1)

RÉSUMÉ

Scarlett O’Hara, jeune fille d’une riche famille d’Atlanta au sud des Etats-Unis, connait une vie douce et confortable, menée au rythme de son caractère déterminé et audacieux. Lorsque la Guerre de Sécession débute en 1861, ses repères s’écroulent, et de lourdes responsabilités s’imposent à elle. Au milieu de la destruction et de la mort, Scarlett rêve pourtant d’amour : celui pour Ashley Wilkes, pourtant promis à une autre, et qu’elle porte secrètement depuis toujours. L’arrivée de Rhett Butler, homme sans foi ni loi,…

À PROPOS DE L'AUTEUR
Pierre Alary

Auteur et illustrateur de Gone with the wind (tome 1)

Pierre Alary a étudié l'animation à la prestigieuse école graphique des Gobelins à Paris, avant d'être embauché aux studios Disney de Montreuil. L'aventure BD débute en 2001, avec la parution du premier tome de la série Les Échaudeurs des Ténèbres. Il a adapté trois romans chez Rue de Sèvres : Mon traîtreRetour à Killybegs et Gone with the wind.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Gone with the wind (tome 1)"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'excellent du Chat

Un Chat en pleine forme où les gags se succèdent à un rythme effréné.…

L'étincelle

La fin du monde est arrivée. Une fin du monde en douceur, les enfants ont cessé de naître et l'humanite s'achemine à petit pas vers la fin...Mais au centre de Paris, sous terre, un homme essaye d' enrailler…

Les Schtroumpfs, T.28 La grande Schtroumpfette

La Schtroumpfette a la sensation que si tout le monde l'adore, elle n'est en revanche pas prise au sérieux. Pour lui donner l'occasion de s'affirmer,…