Ennemis de sang (tome 2) : Le roi de Huka-Huka


RÉSUMÉ

Septembre 1914. À l’aube de la Première Guerre Mondiale, les Allemands bombardent Anvers. Omer Desmet a embarqué clandestinement, avec son ami Louis de Meester, sur un cargo en partance pour le Canada.  Malheureusement, les choses ne se déroulent pas comme prévu et le bateau est détourné à la suite d’une mutinerie. Traversant le canal de Panama, il finit victime d’une torpille de sous-marin allemand dans les eaux du Pacifique. Omer et le reste de l’équipage se retrouvent alors naufragés sur une île peuplée par une tribu cannibale ! S’il a fui les horreurs de la guerre, Omer n’échappe pas pour autant aux dangers… Son destin va-t-il s’écrire ici, à l’autre bout du monde ?




À PROPOS DES AUTEURS
David CARYN
Illustrateur de Ennemis de sang (tome 2) : Le roi de Huka-Huka
David Caryn est né à Liège en 1977.Il a fait ses études à Saint-Luc Liège de 1992 à 1998 où il a pu réaliser, en tant que travail de fin d'études, son premier album Le tournoi maudit,publié par la Commune de Comblain-au-Pont, où il réside actuellement.Cette première expérience lui permit de rencontrer le scénariste et dessinateur français Pierre Makyo (Grimion gant de cuir, La ballade au bout du monde), qui lui proposa le scénario de la série humoristique Alzéor Mondraggo.Trois albums ont été publiés chez Vents d'Ouest de 2001 à 2004.Il collabore depuis avec son père sur la série Victor Sackville et Lefranc, a travaillé pour un studio de dessin animé anversois et réalisé de nombreuses illustrations à vocations diverses. Il tente à présent de se diriger vers la publication de livres pour la jeunesse.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Ennemis de sang (tome 2) : Le roi de Huka-Huka"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le bon père frédéric : messager de dieu de la Flandre au Québec

La vie de Frédéric Janssoone, franciscain ordonné prêtre en 1870, missionnaire et prédicateur, béatifié…

Les Schtroumpfs, T.28 La grande Schtroumpfette

La Schtroumpfette a la sensation que si tout le monde l'adore, elle n'est en revanche pas prise au sérieux. Pour lui donner l'occasion de s'affirmer,…