En route vers les sixties (tome 5)

RÉSUMÉ

Dans ce dernier tome d’une série de cinq, les années 50 se terminent sur une note d’espoir : le Deuxième sexe se libère, la consommation explose, le plastique peut tout faire et la télévision s’invite dans les foyers. Le clou du spectacle : l’Exposition universelle de 1958 nous promet bien des merveilles pour les années à venir…

   lire la suite sur   Service du Livre Luxembourgeois
À PROPOS DE L'AUTEUR
Pierre Stéphany

Auteur de En route vers les sixties (tome 5)


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "En route vers les sixties (tome 5)"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9143 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Banquibazar. La colonisation belge au bengale au temps de la compagnie d'ostende

Presque chaque année, des vaisseaux battant pavillon de Bourgogne prenaient la mer en direction de la Chine, de Surate ou du Bengale. Et, profitant de la mousson, ils revenaient en rade d'Ostende, lourdement chargés d'étoffes, d'épices et de bois précieux. En 1722, l'empereur approuva la charte de la "Compagnie impériale et royale des Indes", futur "Compagnie d'Ostende". C'est la prodigieuse aventure de la fondation, de la vie e t de la mort de la colonie…

Le chemin des dames (3 Volumes)

Femmes célèbres de l'Histoire de France (3 volumes).

Ma première histoire de l'architecture

Qu'est-ce qu'une « ziggourat » ? À quoi reconnaît-on l'architecture du Moyen Âge ? Les pyramides ont-elles toutes la même forme ? Que reste-t-il de l'architecture de la Préhistoire ? Ce livre invite à parcourir l'histoire de l'architecture pour tenter de répondre aux questions que nous nous posons parfois devant un monument célèbre. En explorant cathédrales,…